Démarrage tres lent

Bonjour,

Je suis débutant sur Linux…
Avez-vous une astuce pour avoir un démarrage rapide ??

Merci à l’avance de votre aide !!

Bonjour;
Pardus 23 vous suffira.
Vous pouvez accéder aux informations sur les versions XFCE et GNOME sur Pardus – TÜBİTAK ULAKBİM.

Bonjour,

Pardus 23 est disponible en deux versions différentes : Gnome et XFCE. La différence entre eux se situe principalement du côté de l’interface visuelle. Alors que XFCE demande une configuration système inférieure, Gnome Interface demande une configuration système légèrement meilleure. Vous pouvez choisir l’une des deux versions en fonction de votre ordinateur et de vos goûts.

Après avoir utilisé Linux pendant un certain temps et vous y être habitué, ma suggestion est d’apprendre les commandes de base du terminal. Parce que cela rend vraiment l’utilisation de votre ordinateur beaucoup plus rapide.

J’ai écrit le texte à l’aide d’un traducteur. J’espère que je l’ai traduit correctement et qu’il vous sera utile. De plus, si vous avez des problèmes ou des questions, nous essaierons de vous aider autant que possible.

Bu konu son yanıttan 10 gün sonra otomatik olarak kapatıldı. Yeni yanıt girilmesine izin verilmiyor.